mercredi 25 juillet 2007

LES AVENTURES DU PETIT PRINCE (conte qui finit bien)

Un jour le petit prince descendit sur terre. Il croisa un passant et lui dit "dessine-moi un mouton". Le passant, trouvant cet enfant bien mal élevé, lui administra une bonne dizaine de gifles, quelques coups de talons dans les dents et lui cassa les deux bras avec un parpaing.

Après quelques semaines de réeducation à l'hôpital, le petit prince pousuivit son chemin.

Il croisa un deuxième passant et lui dit poliement "bonjour mon bon monsieur, pardonnez moi de vous importuner mais je serais comblé de joie si vous me dessiniez un mouton". Le passant le prit pour un fou et livra le petit prince à la police.

Après quelques semaines de réeducation à l'hôpital, Le petit prince poursuivit son chemin.

Il croisa un troisième autre passant qu'il commence par assomer légèrement avec sa bouteille, puis il lui mit un opinel sous la gorge et lui dit: "dessine moi un mouton ou je te saigne comme un porc sale batard de ta mère"
Le passant, terrorisé, lui obéit sur le champ.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c de la merde desoler je comprend pas le langage des pédé

poetic_wanker a dit…

Il est vrai que pour comprendre notre langage à nous autres poètes, il faut partager une petite part de nos pulsions sodomites.

Je vous invite cordialement à notre prochaine réunion littéraire, avec pour thème "poésie et courgettes".

Anonyme a dit…

vraiment d une vulgarité stupide si je devais donner une note sur 10 avec le style d ecriture et les fautes d ortographe 4 serait ma note